HISTOIRE DE FEMME

Sylvie : « Quand ton travail prend toute la place et que tes enfants te font savoir que tu passes à côté du principal. »

Je m’appelle Sylvie Mocquant, j’ai 47 ans et je suis multi-entrepreneur depuis mes 27 ans.

jejejejejejejejej


Après avoir créé un complexe avec restaurant, salles de réception, gîte, spa et centres esthétiques, accompagnée de 12 salariés, je me suis retrouvée à 40 ans dans une spirale infernale de stress, de soucis liés à l’entrepreneuriat traditionnel.

jejejejejejejejej

Puis en 2012 un ami me parle d’un projet qui pourrait me permettre à plus ou moins long terme d’acquérir un style de vie à l’opposé de celui que je vivais, c’est-à-dire avoir du temps pour profiter davantage de la vie.

Sur le coup j’avoue avoir été sceptique ne connaissant pas ce modèle économique.

jejejejejejejejej

Travailler moins et gagner plus n’était pas dans mon vocabulaire.


Mais ayant des regrets de ne pouvoir passer du temps avec mes enfants, j’ai décidé d’étudier ce projet attentivement. J’ai commencé par tester les produits qui m’ont absolument convaincu de par leur efficacité puis j’ai analysé le projet dans tout son ensemble et je suis devenue distributrice très rapidement.

jejejejejejejejej

jejejejejejejejej


7 ans après mon style de vie a complètement changé. J’ai revendu mes centres esthétiques, arrêté mon restaurant et après quelques années de travail d’atteindre cette liberté de temps Être libre de travailler où on veut, avec qui on veut et quand on veut n’a pas de prix.

jejejejejejejejej